Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre monde, jeune dresseur ! Ici, tu vas pouvoir évoluer dans le monde fableux des Pokémons. Pars à l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3881
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

[CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ? Empty
MessageSujet: [CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ?   [CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:11

Concours de

Graphisme/Dessin


Hey !

     Et oui, l'automne s'impose sur la région de Kalos (sauf dans les endroits avec micro-climat comme Aufrac-les-Congères qui reste constamment enneigé). Qui dit changement de saison dit... Changement de design ! Le design, c'est l'apparence du forum, ses couleurs, sa bannière... Les couleurs ont déjà été changées pour la plupart, même si des modifications restent à faire.
     Il y a sûrement des graphistes ou des dessinateurs ici, je le flaire ! Alors n'hésitez pas, participez à ce concours qui est simplement de... proposer des créations pour la bannière, les images des messages, et l'image du QUEEL. Il suffit de compléter le formulaire ci-dessous.


¡ATTENTION! Il y a des petites règles à respecter tout de même:

1 — Vos créations peuvent être de type diverses (dessins, graphisme, ...) mais doivent s'accorder avec le reste du forum et l'automne. Le mieux serait qu'elles soient grignotées, elle ne doivent pas être carrées ( "ici", "là", "ou même comme ça"), mais si vous ne pouvez que faire des images rectangulaires, ce n'est pas si grave.

2 — Sur les images, vous pouvez soit mettre des pokémons spectre, ou autre qui se rapporte à l'automne, soi mettre des pokémons normaux qui jouent dans les feuilles mortes, par exemple. Vous pouvez même mettre une touche personnelle pour le forum: vous pouvez mettre les pokémons des dresseurs come Massko, Lixy, Passerouge, Nymphali, Libégon, ... dans le QUEEL n'oubliez pas que les couleurs du fond doivent rester dans les tonds marrons/orange !

3 — Sur la bannière, il doit être écrit Pokémon The Dark Sky (avec des polices différentes pour Pokémon, et The Dark Sky par exemple) et si vous voulez, une petite phrase en rapport avec l'automne. Elle doit être de 825*500px ou de 800*500px.

4 — Sur les images des messages (qui seront de 150*120px), il doit être écrit:
New sur l'image des nouveaux messages
Old sur l'image des anciens messages
Lock sur l'image du forum ou sujet verrouillé
5  — Et pour le QUEEL (de 300*200px), il doit être écrit: "Qui parcourt Kalos ?" ou une autre phrase dans le genre.
6 — Les écritures (polices du textes) seraient de préférence en écriture attachée, ou entièrement en majuscule

( NEW, The Dark Sky )

5 — Vous pouvez sans problèmes proposer plusieurs bannières différentes, avec des variantes, etc. Le thème gagnant sera celui qui respecte toutes les règles, et qui a été voté par les membres lors d'un sondage posté une fois que tous les participants diront avoir terminé. Le grand gagnant remportera 200 Pokédollars.


     Je crois avoir tout dit. C'était sûrement un peu long, mais maintenant vous savez tout sur ce concours ! Surtout, n'hésitez pas à participer, même si vous ne pouvez faire que la bannière, ou que vous ne pouvez que faire des créations rectangulaires.
    La fin de ce concours sera le 16/10/16.


Formulaire:

Code:
<span style="font-family: Cinzel">Je participe !</span>
<blockquote>[b]PUF:[/b] ici
[b]TYPE DE CRÉATIONS:[/b] (dessins, graphismes, ...) ici
[b]AUTRE:[/b] ici</blockquote>


Rendu:


Je participe !
PUF: ici
TYPE DE CRÉATIONS: (dessins, graphismes, ...) ici
AUTRE: ici

Participants:


- Minion


Dernière édition par Elynis le Lun 3 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Éléonore
Kimono
Éléonore


Messages : 32
Pokédollars : 3780
Date d'inscription : 03/08/2016

[CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ? Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ?   [CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:56

Blup.
PUF: Minion ~
TYPE DE CRÉATIONS: (dessins, graphismes, ...) Graphisme
AUTRE: J'espère avoir le temps de pouvoir faire un thème sympa, parce que j'ai pas beaucoup de temps sur l'ordi avec les études x'3 Et j'espère aussi que je serai pas la seule à m'inscrire D:
Revenir en haut Aller en bas
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3881
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

[CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ? Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ?   [CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:38

J'espère aussi, Abyss ! Merci de participer, je t'ajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3881
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

[CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ? Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ?   [CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:42

Bon, étant donné qu'il n'y a qu'une participante, inutile de faire un sondage pour voter le meilleur thème x)

Et la grande gagnante est...
Minion ! (sans supsense, je l'avoue XD)
Félicitation à elle ! Elle remporte 200 Pokédollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ? Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ?   [CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Qui proposera le meilleur thème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anciennes images de thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon The Dark Sky :: Hors RPG :: Jeux & Concours-
Sauter vers: