Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre monde, jeune dresseur ! Ici, tu vas pouvoir évoluer dans le monde fableux des Pokémons. Pars à l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éléonore
Kimono
Éléonore


Messages : 32
Pokédollars : 3777
Date d'inscription : 03/08/2016

"- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~  Empty
MessageSujet: "- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~    "- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:23


Éléonore

 
Toi, en résumé...

 

Bonjour à vous ! Je m'appelle Éléonore et j'ai 17 ans. Je suis une fille et mon type de Pokémon préféré est le type Fée. Je suis actuellement une Dresseuse des Villes ainsi qu'une Dresseuse en Kimono et je suis originaire de la région de Hoenn. Mon partenaire depuis le début de mon voyage ? Mais c'est Lueur Féerique, mon Nymphali Shiney ! Et à part lui, j'ai d'autres Pokémons, tous évolutions d'Evoli.

Mon avatar représente une Fille en Kimono, et a été réalisé par PikaChupy sur Deviantart.
 

 
Ton Apparence

 
Éléonore est une jeune fille qui mesure à peine un mètre soixante et est d'une finesse à en rendre jaloux les autres habitantes de Poivressel, ville où elle réside depuis sa jeunesse. La demoiselle est extrêmement coquette, et adore se chouchouter, comme le peuvent le témoigner les divers accessoires qui la parent, et ceux de l'énorme nœud rose pâle lui entourant la taille comme des nombreuses broches qui lui ornent les cheveux. Ses cheveux, parlons en d'ailleurs. Ceux ci sont, au naturel, chatain clair, une très belle couleur qui lui va parfaitement. Mais celle ci ne la comblait pas, et donc Éléonore a fait le choix de les teindre en rose pâle, ce qui fait d'avantage ressortir ses magnifiques yeux bleu vert. On peut régulièrement voir sa longue chevelure dans deux positions différentes, soit celle-ci les attache en chignon qu'elle fait pencher sur le coté gauche de sa tête à l'aide d'une corde blanche, se finissant en pompons de la même couleur et orné d'attaches dorées, soit la jeune femme les attache en queue de cheval, la seule fantaisie présente dans cette coiffure étant les fleurs de cerisiers longeant le coté droit de sa tête, fleurs assorties à son kimono. Celui ci est une très belle pièce taillée dans un tissu de soie bleu vert assez foncé, faisant penser à la couleur d'yeux de celle qui le porte. Les bords du kimono sont entourés de tissu de coton blanc, qui se termine en volant sur le bas de la jupe. Ces volants se retrouvent aussi au niveau de l'encolure de la pièce, et à l'intérieur des imposantes manches, qui seraient presque aussi grande que le tour de taille de la jeune fille. Le Kimono est noué à l'aide d'un énorme ruban rose clair abîmé sur les bords, lui même décoré de la même ficelle que celle qui sert à noué les cheveux rose d'Éléonore. La robe est également bordée de fleurs blanc rosé, proche de la fleur de cerisier, mais beaucoup plus grosses que celles-ci. Enfin, la tenue est complétée par une paire de zori en bois, et une paire de chaussettes hautes blanches parsemées d'étoiles sur les bords.



 
Ta Personnalité

 
Éléonore est une jeune fille assez douce et calme au premier abord. Elle est assez sociable, de par sa timidité inexistante, et est également attentive à tout ce qu'on lui dit. Il est donc assez facile de bien s'entendre avec elle. Mais n'allez pas non plus croire qu'Éléonore, ce n'est que ça. Avant d'être Dresseuse des Villes, elle fut un temps Dresseuse en Voyage, avec sa sœur, Oryampe. Cependant, contrairement à son aînée, la plus jeune se lassa, en grande partie à cause du manque causé par l'éloignement avec ses parents, car la demoiselle a quand même sa sensibilité. Mais durant cette période assez courte, Éléonore s'est révélée déterminée, et une battante. Elle ne recule pas devant les défis, loin de là, elle adore ça. Mais la ville réussit mieux à la jeune fille que les grandes aventures, elle doit donc attendre que les défis viennent à elle, à contre cœur.
Dans un combat, elle fait preuve de sang froid, et encourage ses pokémons. Elle est très stratégique, et étudie bien la situation avant de lancer telle ou telle attaque. Autrefois, elle attaquait sans réfléchir, mais ses aventures et les conseils de sa sœur l'ont aidés à comprendre comment devenir plus forte. Elle aimerait revoir Oryampe pour lui montrer les progrès qu'elle a fait depuis leur séparation.

 

 
Ton Histoire

 
Éléonore vit le jour à Poivressel, peut après le déménagement de sa famille, qui venait à la base de Bourg Palette, à Kanto. Prématurée de quelques semaines, on se vit beaucoup de soucis pour elle, et elle eut durant plusieurs années toute l'attention de ses parents, inquiets pour elle. Mais revient vite dans l'ombre de sa sœur, Oryampe, qui pourtant ne soucier guère d'occuper cette place ou non. Mais cela enrager autrefois Éléonore, qui s'efforçait de toujours faire mieux que son aînée. Mais certains événements chamboulèrent tout. A ses quinze ans, Oryampe fut projetée dans le monde des pokémons, dans le but de tous les attraper. Au début assez effrayée, elle hésita à partir, mais sa rencontre avec un certain Meow, le petit fils de celui qui lui avait confier cette tache, et qui s'avérer devenir au fil du temps le rival de la sœur d'Éléonore, la motiva. Elle partit durant deux longues années, mais finit par revenir, au grand désespoir de la plus jeune. Mais cette tristesse ne dura que quelque temps, car Oryampe était revenue avec un cadeau pour elle.

"- Un cadeau ? Pour moi ?
- Pour me faire pardonner de ton anniversaire que j'ai raté
"

Elle avait dit ça avec un grand sourire aux lèvres, lui tendant une pokéball. La petite la pris entre ses mains, et quand elle l'ouvrit, un évoli sortit. Mais son pelage était plus grisâtre que ceux qu'on lui avait déjà montré.

"- Il a une couleur bizarre, non
- C'est parce qu'il est chromatique. Il est beaucoup plus rare que tout les autres évolis que tu as jamais vu. Mais tu t'en rendras encore plus compte quand il évoluera.
"

Les yeux d'Éléonore pétillaient, et elle serra la petite créature contre elle. Alors, Oryampe lui proposa de venir avec elle pour le faire "grandir", ce à quoi la plus jeune répondit par un grand oui. Et donc, durant deux ans, Éléonore, 14 ans, parcouru le monde avec sa sœur. De nombreuses fois les deux furent défier, et à chaque fois elles gagnèrent. Avec tout l'amour que lui procurait sa dresseuse, bientôt le petit évoli évolua en une superbe Nymphali, qui fut renommée Lueur Féerique. Sauf qu'à la place d'être rose, celui ci était bleu. Jamais autant d'étoiles n'avait pétillé dans le regard de la jeune fille. Enfin, les trois autres fois où elle avait mis sur la main sur d'autres évolis et que ceux ci avait évolués n'étaient pas loin derrière. Mais après que son petit dernier, Roche Magmatique, un pyroli, est évolué, elle compris qu'elle en avait assez. Elle demanda donc à sa sœur de la ramener à Poivressel. D'abord, Oryampe fut étonnée et lui demanda si elle était sûre de son choix, mais finit par céder et ramener la petite chez elle, deux ans après le début de l'aventure, qui se terminer là pour Éléonore.

Depuis, la petite fait en sorte de continuer à combattre, et ceux même en restant en ville.


 
Ton Pokémon principal

 

  Son petit surnom : Lueur Féerique
  Son nom : Nympali ★
  Son sexe : Femelle
  Son type : Fée
  Son niveau actuel : 36
  Un peu de ses goûts et préférences :
AIME : Les boissons sucrées, la Limonade étant la meilleure du lot, l'odeur de l'encens, jouer dans l'eau ou sous la pluie avec Songe Aquatique, l'Aquali de la team, se battre (surtout si c'est pour gagner), les séances câlins avec Éléonores.
AIME PAS : La boue, les baies, qu'elle juge trop acide, perdre contre Chukku Hiko, la Roucarnage d'Oryampe, être paralysée, brûlée, gelée ou, le pire, endormie par un adversaire pendant un combat.
  Sa Personnalité : Discret
  A-t-il d'autres copains ? : Songe Aquatique (Aquali lvl 34), Écho Nocturne (Noctali lvl 28) et Roche Magmatique (Pyroli lvl 22)
  Image du Pokémon ll Source : Blup
 

 

  Codage By Ebly



Derrière l'écran...


Et ta véritable Identité

 

Pseudo : Chouetty/Minion/Patate
Âge : On ne dit pas l'âge d'une dame 'u'
Sexe :
Passions : Le RPG, les MMO, les pokemons ( Oui, j'ai replongé ;n; ), le graphisme/dessin, le culte de la sainte patate, l'escalade, toussa toussa
Comment as-tu découvert le forum ? : Totem Cat of course
Qu'en penses-tu ? : J'aime bien 'u'
As-tu lu le règlement ? Si oui, donne nous les codes ! : Eh bien Étincelle, depuis quand mange-tu les codes des présentations ? ~
 

  Codage By Ebly


Dernière édition par Éléonore le Dim 7 Aoû - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3878
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

"- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~  Empty
MessageSujet: Re: "- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~    "- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:39

Choueeeeeeeetty ! Bienvenue ici, j'ai hâte de RP avec ton perso. ^^ Tout est en règle, je valide ! (et vive Évoli, mon pokémon préféré !) Si il y a quelque chose qui ne va pas que je n'aurais pas vu, Sheesta va passer par là. ^^

Ah si ! Juste une petite signa (qui peut être juste l'image de tes pokémons) et je te mettrais la couleur du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Éléonore
Kimono
Éléonore


Messages : 32
Pokédollars : 3777
Date d'inscription : 03/08/2016

"- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~  Empty
MessageSujet: Re: "- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~    "- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:23

J'en ai déjà une, elle apparaît juste pas sur le premier poste x3 (bon après je sais pas si ça suffit xd)
Revenir en haut Aller en bas
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3878
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

"- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~  Empty
MessageSujet: Re: "- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~    "- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:02

C'est OK, par contre rien ne s'affiche quand je survole ou clique sur les pokémons. =/

Je te mets ta couleur. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Éléonore
Kimono
Éléonore


Messages : 32
Pokédollars : 3777
Date d'inscription : 03/08/2016

"- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~  Empty
MessageSujet: Re: "- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~    "- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:45

Fudge, faut que je vois pourquoi ça marche pas x:

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~  Empty
MessageSujet: Re: "- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~    "- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"- Twinkle Twinkle Little Star" | Éléonore ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sac d'Éléonore
» Équipe | PC d'Éléonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon The Dark Sky :: Toi et tes Pokémons... :: Un tout nouveau dresseur ! :: Présentations du Dresseur validées-
Sauter vers: