Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre monde, jeune dresseur ! Ici, tu vas pouvoir évoluer dans le monde fableux des Pokémons. Pars à l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les liens de Sheesta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheesta
Ranger diablement courageuse et fan des Pokémons !
Sheesta


Messages : 77
Pokédollars : 4509
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : En route pour... quoi, au juste ?

Les liens de Sheesta Empty
MessageSujet: Les liens de Sheesta   Les liens de Sheesta Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:27



   
Mes petits liens

   
Viens jouer avec moi !


   By Ebly
Coucou toi !

Comme tu l'as sûrement deviné, je suis à la recherche de liens, car je suis une nouvelle dresseuse faisant mon apparition ici ! Tu veux en savoir plus sur mon compte ? C'est ici : Cliques !

Voici les liens que je te propose, mais toi aussi, si tu as des idées, tu peux proposer !
Meilleur(e) Ami(e) : Une personne en qui je peux donner toute ma confiance, et qui me racontera son voyage, comme je le ferais avec elle !
Confident(e) : Une personne, elle aussi, que je qualifie digne de confiance. Ce n'est pas forcément la plus proche de moi, mais pourtant, j'ai l'impression que je peux absolument tout lui confier, qu'il ou elle ne me trahira pas.
Amour : Bon, franchement, j'espère ne pas rencontrer cette personne. Quoi ??? Mais bien sûr que non, je ne rougis pas !...
Ami(e)s : J'en veux beaucoup. C'est super de se faire des amis partout où l'on va ! Et moi, j'adore avoir des amis qui m'entourent, alors j'espère qu'au cours de ce voyage, je m'en ferais tout un tas !
Rival(e) : Elynis ~ On dirait que l'on se déteste, mais en réalité, on s'adore !
Connaissances : Des gens qui j'ai croisé, qui n'ont pas d'importance énorme mais avec qui j'ai passé un bon moment. Comme l'ancienne coiffeuse qui vivait à Lavandia, et qui m'a coiffée jusqu'à ce qu'elle déménage. Enfin, c'est peut-être pas le meilleur des exemples, mais en gros, si je ne venais pas à recroiser cette personne, je la qualifierai ainsi.
Ennemi(e)s : J'espère que je m'en ferais peu. L'idéal serait même de ne pas m'en faire du tout. Ou alors, c'est vraiment que cette personne est insupportable pour mon gentil caractère.


Dernière édition par Sheesta le Dim 14 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksky.forumactif.org
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3886
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

Les liens de Sheesta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sheesta   Les liens de Sheesta Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:31

Heyyy !

J'ai pas fini ma prez (ben ça fait sérieux, tiens) mais il y a l'essentiel pour un lien. Alors rivales-amies ? Sheesta & Elynis: On dirait qu'elles se détestent mais en réalité elles s'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Sheesta
Ranger diablement courageuse et fan des Pokémons !
Sheesta


Messages : 77
Pokédollars : 4509
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : En route pour... quoi, au juste ?

Les liens de Sheesta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sheesta   Les liens de Sheesta Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:43

Vouiiii <3 Je veux mettre ce petit lien en place ;3 Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksky.forumactif.org
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3886
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

Les liens de Sheesta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sheesta   Les liens de Sheesta Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:18

Oki ! Je ne voit pas trop où le faire et quel serait le contexte. Je vois bien un grand n'importe quoi, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Sheesta
Ranger diablement courageuse et fan des Pokémons !
Sheesta


Messages : 77
Pokédollars : 4509
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : En route pour... quoi, au juste ?

Les liens de Sheesta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sheesta   Les liens de Sheesta Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:59

J'adore l'idée du grand n'importe quoi //MUR//

Hum... On pourrait dire qu'elles se rencontrent dans la Grotte Etincelante, que Elynis est à la recherche de fossiles et que Sheesta... ben elle s'est paumée xD Elle prendrait Elynis pour un pokémon sauvage et l'attaquerait, avant de s'excuser parce qu'à cause du noir elle n'avait pas bien vu que c'était une dresseuse... Enfin bref, dis-moi si cette version te convient, si oui, je commencerai le RP :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksky.forumactif.org
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3886
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

Les liens de Sheesta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sheesta   Les liens de Sheesta Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:50

OK ! Ça me fera deux RP's dans la Grotte (je dois faire celui où je suis seule et j'attrape Ptyranidur) mais c'est pas grave. ^^ Tu peux le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Sheesta
Ranger diablement courageuse et fan des Pokémons !
Sheesta


Messages : 77
Pokédollars : 4509
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : En route pour... quoi, au juste ?

Les liens de Sheesta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sheesta   Les liens de Sheesta Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:04

Ok je nous fais ça dès que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksky.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les liens de Sheesta Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sheesta   Les liens de Sheesta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Sheesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Elynis =3
» Ailéas cherche des liens.
» Élénore's relationships | Liens
» Un dresseur très prometteur ? Sheesta, pour sûr !
» Liens et RPs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon The Dark Sky :: Toi et tes Pokémons... :: Liens & RPs :: Demandes de Liens-
Sauter vers: