Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre monde, jeune dresseur ! Ici, tu vas pouvoir évoluer dans le monde fableux des Pokémons. Pars à l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailéas
Ornithologue
Ailéas


Messages : 56
Pokédollars : 3412
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : ♫ Sur ma route ♫

Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Empty
MessageSujet: Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé   Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:03


Ailéas

 
Toi, en résumé...

 

Bonjour à vous ! Je m'appelle Ailéas Fraumina et j'ai 18 ans. Je suis une jeune femme et mon type de Pokémon préféré est le type Vol (et feu). Je suis actuellement débutante ainsi qu'une Dresseuse ornithologue et je suis originaire de la région de Kalos (de La Frescale). Mon partenaire depuis le début de mon voyage ? Mais c'est mon Passerouge, Flying ! Et à part lui, je n'ai pas d'autre Pokémon.

Mon avatar représente un Passerouge et vient de geekplay.fr.
 

 
Ton Apparence

 
Dis ? A quoi tu ressembles ? Tu as les cheveux longs ou courts ? Quels sont tes vêtements de dresseur ? Ici, en 10 lignes minimum !

Moi ? Je suis une jeune femme très TRES fine, pas très grande non plus. Légère comme une plume, on peut croire (même moi, de temps en temps) que les bourrasques de mes pokémons favoris m'entraîneraient dans les airs. Mais je reste là, bien sur mes appuis,  mes longs cheveux bruns flottants au vent. Mes yeux bleus se dissimulent derrière des lentilles violettes. Je porte généralement des robes blanches et pastels, un collant fin noir et des chaussures avec des talons d'une demi-dizaine de centimètres. Un gant en cuir et un sac coquet complètent l'ensemble.

 
Ta Personnalité

 
Tu penses comment ? Tu aimes quoi ? As-tu des rêves ? Dis nous tout cela ici en 10 lignes minimum !

Je suis plutôt timide. Je suis assez intelligente, mais je ne supporte pas l'idée de dire une bêtise. Alors, je reste dans mon coin, souvent en lisant un livre. Généralement, je me mets en hauteur, car l'altitude me donne une impression de liberté. J'aimerais être un oiseau. Déployer mes ailes et visiter le monde, sans me soucier des lois terrestres comme la gravité. Mais je suis réaliste. Je sais que l’énergie qu'il me faudrait équivaut à un sprint en cyclisme. Et je suis bien trop frêle pour ça. En attendant, je me raccroche à mes rêves, quittant momentanément le monde pour le mien.


 
Ton Histoire

 
Que faisais-tu avant de devenir dresseur ? Quelles étaient tes activités ? Comment as-tu débuté en temps que dresseur ? Tout cela ici, en 10 lignes minimum !

J'ai vécu avec ma famille à Kalos, dans la petite ville de La Frescale. J'avais une soeur, Amélie, mais elle est morte dans une avalanche quand j'avais 12 ans, puis j'ai été bien trop protégée à mon goût. Je m'enfuyais alors pour rejoindre une petite grotte que j'avais trouvé et aménagé. Quelques coussins dans un coin, un tas de bûche pour un faire un feu, et, surtout, une étagère bricolée par mes soins pour poser tous mes livres. Elle menace d'ailleurs de tomber, car je lis énormément de gros pavés de cinq cents pages, mais que de la fantaisie. Ensuite, quand j'ai terminé ou que j'imagine la suite, je sors sur une corniche, et j'attend, en regardant les pokémons volant dans l'air glacé.

Un jour, j'ai choisi de faire face à mon rêve : voler de mes propres ailes. Mes parents ne restaient pas moins inquiets, mais ils ne me retenaient pas. J'avais dix-huit ans, j'étais assez grande pour faire mes choix. Toujours décidés à me protéger, ils m'offrirent un pokémon. Dans la froideur -dire fraîcheur serait trop loin de la vérité- de la ville, ils choisirent un passerouge, qu'un ami leur avait ramené de voyage. Je savais que j'allais rencontrer de nombreuses espèces, des personnes attentionnées, et des lieux incroyables. Je voulais déjà voir le cadran solaire de Flusselles, les châteaux de Fort-Vanitas, la tour maîtrise de Yantreizh... J'était déjà prête à partir.

Le monde est si grand et abrite tant de merveilles, que personne ne pourrait tout voir.

 


 
Ton Pokémon principal

 

  Son petit surnom : Flying
  Son nom : Passerouge
  Son sexe : Mâle
  Son type : Vol/Feu
  Son niveau actuel : 7
  Un peu de ses goûts et préférences : Il adore voler autour de moi, essayer de comprendre ce que je lis, les baies orans, s'installer dans mes cheveux...
Il n'aime pas les remèdes à base de plantes, refuser le combat, perdre, que les grands pokémons (et en particularité oiseaux) le prennent de haut, qu'on s'en prennent à moi...
  Sa Personnalité : Très gentil et amical,
  A-t-il d'autres copains ? : Pas pour l'instant.
  Image du Pokémon ll Source : http://www.pokepedia.fr/images/thumb/0/0c/Passerouge_de_Sacha.png/200px-Passerouge_de_Sacha.png || Poképédiat
 

 

  Codage By Ebly



Derrière l'écran...


Et ta véritable Identité

 

Pseudo : Blanche / Moona
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Passions : Musique, équitation (niveau championnat de France !), écrire et surtout, SURTOUT, lire !
Comment as-tu découvert le forum ? : Pub by Herby auquel je fais un petit coucou.
Qu'en penses-tu ? : Très bien.
As-tu lu le règlement ? Si oui, donne nous les codes ! : Oui. Les codes ont subitement disparus...
 

  Codage By Ebly


Dernière édition par Ailéas le Mar 2 Aoû - 18:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheesta
Ranger diablement courageuse et fan des Pokémons !
Sheesta


Messages : 77
Pokédollars : 4512
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : En route pour... quoi, au juste ?

Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé   Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:36

Bienvenue à toi ! Je te laisse prendre le temps pour bien finir, mais je précise juste une chose, qu'on a sûrement oublié de mentionner auparavant. Ton personnage peut posséder un nom de famille mais celui-ci ne peut figurer dans ton pseudo, conformément au règlement. Wink
Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas, et au plaisir de RP avec toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksky.forumactif.org
Ailéas
Ornithologue
Ailéas


Messages : 56
Pokédollars : 3412
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : ♫ Sur ma route ♫

Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé   Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:05

Merci.

Je finis le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sheesta
Ranger diablement courageuse et fan des Pokémons !
Sheesta


Messages : 77
Pokédollars : 4512
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : En route pour... quoi, au juste ?

Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé   Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:44

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksky.forumactif.org
Ailéas
Ornithologue
Ailéas


Messages : 56
Pokédollars : 3412
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : ♫ Sur ma route ♫

Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé   Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:05

Normalement, terminé. S'il y a quelque chose qui manque ou ne va pas, prévenez-moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sheesta
Ranger diablement courageuse et fan des Pokémons !
Sheesta


Messages : 77
Pokédollars : 4512
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : En route pour... quoi, au juste ?

Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé   Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:31

Tout est bon, je te valide et te mets ta couleur :3 Contente que ma pub t'ai fait venir ^^
Avant de faire ta fiche de liens et de RPs, il te faut désormais faire ton sac ainsi que remplir un peu ton PC dans les catégories correspondantes. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksky.forumactif.org
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3889
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé   Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:07

Bienvenue ! *Ebly toujours en retar xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé   Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ailéas déploie ses ailes - terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objets d'Aileas
» Ailéas cherche des liens.
» Pokémons d'Aileas - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon The Dark Sky :: Toi et tes Pokémons... :: Un tout nouveau dresseur ! :: Présentations du Dresseur validées-
Sauter vers: