Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre monde, jeune dresseur ! Ici, tu vas pouvoir évoluer dans le monde fableux des Pokémons. Pars à l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prédéfini Pyroli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédéfini Pyroli Empty
MessageSujet: Prédéfini Pyroli   Prédéfini Pyroli Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:34

Flamme


Nom : Flamme
Surnom : Flammeche
Age (en lunes): 13
Sexe: Mâle
Clan: Clan des Plaines
Rang: Guerrière
Type: Feu
Lien de Parenté: Mère - Brûlure; Père : Cendre

Toi...

Caractère : (2 lignes)
Flamme est un mâle qui ne montre pas vraiment ses émotions. Il préfère donner une image de lui tel que quelqu'un de dur, qui ne cède pas aux pleurs. Mais il n'est pas asocial. 

Ses goûts 
Il aime les baies orans, ceriz, fraives et maron.

Physique : (2 lignes)
Flamme a la crinière douce et soyeuse, car il passe du temps à soigner celle-ci. Il aime paraître beau aux yeux d'autrui. Son poil est jaune apaisé et rouge orange, et ses yeux sont noirs aux jolis reflets bleu turquoise. Ses muscles sont proéminents et sa carrure intimidante.

Histoire : (5 lignes)
Je suis né de deux Pyroli. Ma mère se nomme Brûlure, et mon père, Cendre. Ils feraient tout pour me protéger. Du moins, c'est ce que je crois. Je suis né au Clan des Plaines. Je lui resterais fidèle. J'aime la vie de Clan, car quand on n'est solitaire, on est indépendant. Et moi, ce n'est pas mon truc, figurez-vous. J'ai toujours vécu en dépendant des autres, même si je sais être autonome. Aujourd'hui, j'ai treize lunes. Je suis performant aux combats, mais.. Parfois, je me demande ce que serait la vie sans moi. Serait-elle plus belle ? Je balaie mes idées noires d'un coup de queue, ferme mes yeux, et les réouvre, une lueur déterminée dans les yeux. Non.. Je suis moi. Je suis Flamme. Si je suis né comme ça, c'est parce que Arceus en a décidé ainsi. 
___"
J'espère que ce profil te plairas. Tu peux changer quelques petites choses si tu veux, du genre, le sexe, ou autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3889
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

Prédéfini Pyroli Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini Pyroli   Prédéfini Pyroli Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:23

Bonjour Miroir, j'attendrais de te valider toi avant de valider ce prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
 
Prédéfini Pyroli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon The Dark Sky :: Corbeille & Anciennetés :: Archives à Sujets-
Sauter vers: