Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre monde, jeune dresseur ! Ici, tu vas pouvoir évoluer dans le monde fableux des Pokémons. Pars à l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'Arrivée de la fête d'Automne [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3859
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

L'Arrivée de la fête d'Automne [LIBRE] Empty
MessageSujet: L'Arrivée de la fête d'Automne [LIBRE]   L'Arrivée de la fête d'Automne [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:00



Halloween approche !

L'Arrivée de la fête d'Automne


J'arrivai enfin à ma destination, avec le sentiment que mes jambes ressemblaient bien plus à de la marmelade de baies sitrus qu'à autre chose. Alors que j'étais à Illumis, je voulais en effet aller à La Frescale - lieu où je suis maintenant - mais comme je n'ai pas de vélo, j'ai eu l'excellente idée d'y aller en rollers. Bref, c'est avec des douleurs aux jambes que j'avançais dans la ville, ce qui n'empêcha pas un sourire d'apparaître sur mes lèvres.
L'Automne se démarquait, des feuilles mortes trottinaient le long de la petite ville. Il y faisait toujours très froid, il pouvait même neiger en Été ! Mais ce jour-là, malgré le froid, il ne neigeait pas et le soleil brillait dans le ciel, caché parfois par des nuages. La fraicheur du doux vent ne m'atteignit pas, après avoir fait un long chemin, j'étais encore couverte de sueur.

Je m'assis sur un banc (enfin un peu de repos !) et contempla la ville. Si j'étais venue ici, c'étais pour voir quelles décorations avaient bien pu mettre les habitants pour cette fête qui approchait à grands pas. Je parle bien sûr d'Halloween, chaque année il y a des concours du meilleur costume au sein d'une ville, ou même des concours de costume pour Pokémons ! Certaines autres villes préféraient simplement décorer, et alors des enfants faisaient un parcours à la chasse aux bonbons.
Même si la pensée des bonbons m'attirait vue la grande faim qui m'affaiblissait, je préférais participer à un concours de déguisement de Pokémons, et je savais qu'il y en avait un ici. De plus, je préférais voir comment se débrouillait une petite ville, j'avais déjà vu Illumis et je me demandais si c'était partout comme ça. Ici, les maisons étaient couvertes de guirlandes de patrouille, ou alors il y avait des citrouilles le long des murs. Des fausses (enfin, je crois...) toiles de Mygavolt étaient présentes sur les portes, entre deux maisons... Cela me rendait de bonne humeur.

Après un furieux gargouillement de mon ventre, je me rappelai que je devais prendre mon goûter, je me demandais tout de même comment j'avais fait pour oublier, j'étais si affamée ! Je sortis de mon sac des profiteroles aux chocolats que j'avaient achetées à Allumais avant mon départ.

— Étincelle, Croc de Roc, Fouiny ! C'est l'heure du goûter tant attendu !

J'evoyai leur pokéball et aussitôt sortis, mes trois Pokémons me regardèrent avec des yeux plein de gourmandise. Je Leur donna une profiterole à chacun, et dégusta la mienne en pensant au concours.
J'avais dans mon sac des tissus, des rubans et autre pour fabriquer mes costumes. La vendeuse qui me les avait offert m'avait même donné un livret qui donnait des instructions pour ceux qui ne savaient pas faire des habits !
La ville était calme et je commençai à avoir froid sur mon banc, mais ne bougeai pas.

CODE CREE PAR EBLY
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
 
L'Arrivée de la fête d'Automne [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon The Dark Sky :: Villes à Visiter :: Petites Villes :: La Frescale-
Sauter vers: