Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !


Bienvenue dans notre monde, jeune dresseur ! Ici, tu vas pouvoir évoluer dans le monde fableux des Pokémons. Pars à l'aventure !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Just looking there and battle wild Pokémons. [PV: Sheesta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lybie
Draconologue
avatar

Messages : 35
Pokédollars : 1136
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Québec, mais j'en dis pas plus.

MessageSujet: Just looking there and battle wild Pokémons. [PV: Sheesta]   Mer 17 Aoû - 21:47




Just looking there and battle wild Pokémons.

FEAT SHEESTA

Volant sur le dos de Libis, je survolait les côtes marines. Arriver à Relifac-le-Haut, je descendis de Libis et la fit retourner dans sa pokéball. Je me promenais dans les rues à vélo vers la Route 10. Je voulais aller sur le Chemin Menhir pour observer ses grands rochers. Arriver sur le chemin, je débarqua de vélo et j'entra dans les hautes herbres. Je les parcourais pour que les Pokémons sauvages m'attaque. Je voulais faire dégourdir les pattes à Dralosse et Carcha. Soudainement, un bruit dans l'herbe attira mon attention. Je m'approcha lentement du bruit et je découvra un Évoli qui était assis, les yeux fermés. Je sortis Dralosse de sa Pokéball et et l'Évoli remarqua notre présence. Le combat allait commencer. << Dralosse, utilise Hydroqueue! >> Mon Dracolosse utilisa Hydroqueue qui s'abatat sur l'Évoli sauvage de N.19. Gráce à la grande différence de niveaux, l'attaque mit K.O d'un seul coup Évoli. Je continua de marcher dans les hautes herbes et soudainement, un Brutalibré m'attaqua. Je sortis rapidement Carcha de sa Pokéball pour commencer le combat. << Carcha, utilise Dracogriffes! >> La Carchacrok lança son attaque, mais le Brutalibré l'esquiva rapidement. Le Brutalibré lança l'attaque Aéropique. Carcha esquiva de justesse l'attaque de type vol. Avec espoir, je disa à Carchacrok de relancé Dracogriffes et il réussisa cette fois-ci. Le Brutalibré K.O, je quitta les hautes herbes. Je sortis mes trois Pokémons pour aller voir les Menhirs tous ensemble. Au début, les rochers étaient plus petits. Par contre, plus on avançait plus ils devenaient grands. Un grand menhir se dressa devans nous. Je regarda ce rocher de toute sa splendeur.


By Goutti

**********************************************

Mon perso:
 


Pokémon Principal:
 


Mes autres Pokémons:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Just looking there and battle wild Pokémons. [PV: Sheesta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver des pokémons avec le talent caché / Dreamworld ?
» Pokemon Type Wild
» Une compagnie aérienne fait des avions pokémons!
» Blague Pokémon
» Vidéos Pokémon (fanmade)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon The Dark Sky :: Les Chemins :: Les Routes (de 1 à 10) :: Route Menhir-
Sauter vers: