Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre monde, jeune dresseur ! Ici, tu vas pouvoir évoluer dans le monde fableux des Pokémons. Pars à l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ðraw Ðrew Ðrawn | La galerie d'Abyss.

Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore
Kimono
Éléonore


Messages : 32
Pokédollars : 3736
Date d'inscription : 03/08/2016

Ðraw Ðrew Ðrawn | La galerie d'Abyss. Empty
MessageSujet: Ðraw Ðrew Ðrawn | La galerie d'Abyss.   Ðraw Ðrew Ðrawn | La galerie d'Abyss. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:11

Hey Invité !
Bienvenue dans ma galerie - à dessin pour cette fois, je graph très peu de pokémon malheureusement, donc ouvrir une galerie de graphisme serait ridicule. - (mais j'dis pas qu'il y aura pas de graph' de pokémon ici, si je trouve qu'une signature vaut vraiment le coup d'être postée)

Cependant, cela n'empêche guère aux règles d'être les mêmes : on ne prend pas ce qui ne vous appartient pas, du moins pas sans mon accord, et encore moins si vous vous l'appropriez.
(de toute façon ça va être chaud pour vous vu qu'il y a des petits "Abyss" dissimulés un peu partout, et même s'il y en a pas, vous inquiétez pas que je saurais vous retrouver quand même. Et croyez moi vous voulez pas que je vous retrouve alors que vous avez volé quelque chose. Car oui, s'appropriez des dessins c'est du vol ma pauvre Lucette.)

Les dessins ont rarement un destinataire, je dessine avant tout parce que j'aime ça, et que ça m'éclate de maltraiter mon Photoshop et ma tablette.


Bref, j'arrête de raconter nawak, maintenant je vais vous parler de ce que vous attendez : les dessins.

Donc, ici, je posterai des dessins de pokémons (ou pas). Ça peut être de tout : une illustration d'une scène, un pokémon lambda de n'importe quelle génération ou carrément des pokémons que j'ai inventé (et évidemment toutes les évolutions qui vont avec). Et il y aura aussi des petites anecdotes sur chaque dessin, pour installer le contexte qui va avec.

DONC, voilà le premier dessin, et tout ce qui va avec :3

Dessin ~:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ðraw Ðrew Ðrawn | La galerie d'Abyss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon The Dark Sky :: Hors RPG :: Le Coin des Artistes :: Dessin-
Sauter vers: