Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre monde, jeune dresseur ! Ici, tu vas pouvoir évoluer dans le monde fableux des Pokémons. Pars à l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lybie
Draconologue
Lybie


Messages : 35
Pokédollars : 3478
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Québec, mais j'en dis pas plus.

Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Empty
MessageSujet: Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin.   Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:17


Lybie

 
Toi, en résumé...

 

Bonjour à vous ! Je m'appelle Lybie et j'ai 16 ans. Je suis une fille et mon type de Pokémon préféré est le type Dragon. Je suis actuellement une Dresseuse-Éleveuse ainsi qu'une Dresseuse Draconologue et je suis originaire de la région d'Unys. Mon partenaire depuis le début de mon voyage ? Mais c'est Libis ! Et à part lui, j'ai d'autres Pokémons.

Mon avatar représente deux Libégons et vient de ma galerie de LDD.
 

 
Ton Apparence

 
Je suis une fille de 16 ans qui a un fin corps. J'ai des chevaux long vert-jaune, soit un peu de la couleur de l'herbe de la savane. Mes cheveux forment une queue de cheval de la la couleur de l'herbe. J'ai des yeux rouges brillants. Au dessus de ma tête, j'ai des lunettes style des yeux de Libégon. Je les porte seulement quand je vol sur le dos de Libis. J'ai un chandail de la même couleur de mes cheveux avec des ailes de Libégon accrochés à l'arrière. J'ai aussi un pantalon de la couleur de mes cheveux avec une queue de Libégon. J'ai aussi des gants vert-jaune qui couvrent mes mains.

 
Ta Personnalité

 
Je suis une fille de 16 ans curieuse. J'aime explorer de nouveaux envirions sur le dos de Libis. J'aime le sentiment de liberté en volant. Parfois, je me crois être un Libégon en vol. Tout comme mon Libégon, je suis difficile en nourriture. Il y a chose que j'aime et que j'aime pas. J'aime aussi me faire mes vêtements avec de tissus que j'achète aux magasins. Les vêtements que je porte sont faits de mes propres mains. J'aime vraiment beaucoup mes pokémons. Mon but dans ma vie est de capturer le plus de pokémons de type Dragon. J'aimerais aussi voir Reshiram, Zekrom, Kyurem et Yvetal

 

 
Ton Histoire

 
Je suis née dans une famille attentionné qui vivait avec beaucoup de beaucoup de pokémons de type Dragon. Je suis née à Unys, au Village des Dragons. À l'âge de 5 ans, nous déménagions à Kalos juste à côté de la Route 13, dans le désert. En fait, nous nous sommes installés là pour commencer un élevage de Libégons. Mes parents construisirent un grand dôme où que les Libégons vivraient. À l'âge de 6 ans, mon père me donna un oeuf avec une pokéball. Il m'avait confié cet oeuf pour m'en occupé et quand il éclosera, ce sera mon propre pokémon. Alors, chaque jour je le nettoyais, je l'observait derrière les vitres de l'incubateur. Après des semaines, il éclosa et un Kraknoix en sortit. J'étais déçue du pokémon. Il était laid et bizzare. Dans ce temps là, je ne savais pas que le Kraknoix étais la pré-pré évolution de Libégon. Déçue du résultat mais curieuse de quoi il va devenir en évoluant, je le fit combattre contre d'autres pokémons dans le canyon. À 9 ans, après avoir battu un autre Kraknoix sauvage, une lueur surgissa de mon pokémon et il évolua en Vibraninf. Le sourire aux lèvres et le regard brillant, j'alla montrer Vibraninf à mon père. Content pour moi, il me disa que cette Vibraninf pouvait encore évoluer. Alors, je reprit l'entrainement de Vibra, le surnom que je lui avait donné. À 12 ans, Vibra évolua en Libégon. Époustouflée par ce moment, je me mise à commencer à confectionner des vêtements, Vibra à mes côtés. Après avoir finis mes vêtements, je les enfilla et j'embarqua sur le dos de Vibra. Avec mes lunettes sur les yeux, je m'envola avec Vibra dans le ciel. Vibra fit plusieurs fois le tour du canyon. Nous nous déposirent par terre pour que ma Libégon prenne une pause. Soudainement, un homme arriva et regarda Vibra. Ensuite il me regarda et me parla. "Comment avez-vous appelé ce Libégon?" Je répondit du surnom de Vibra. Ensuite, il me proposa si je voulais changer son surnom. Je réfléchi et j'accepta pour changer de nom. Je décida de l'appeler Libis et l'homme disa à Vibra que son nouveau surnom était Libis. Après ce moment, j'appela Libis avec son nouveau surnom. Elle alla me rejoindre à mes côtés. Je remercia l'homme et il partit. Je remonta sur Libis pour retourner à la maison, le soleil couchant dans le dos.

À 14 ans, je commença mon voyage de Dresseuse. Avec Libis à mes côtés, rien ne pouvait nous arrêter. Au cours de mon voyage, j'attrapa deux autres pokémons qui évoluèrent en Dracolosse et Carchakrok. Je continua mon voyage avec mon équipe...

 


 
Ton Pokémon principal

 

  Son petit surnom : ★Libis
  Son nom : ★Libégon
  Son sexe : Femelle
  Son type : Sol et Dragon
  Son niveau actuel : Lv.50
  Un peu de ses goûts et préférences : Libis aime dormir sur un rocher au soleil. Elle aime explorer avec Lybie de nouveaux environs en montant sur son dos. Malgré qu'elle soit un Pokémon, elle n'aime pas les Baies et elle est difficile en nourriture.
  Sa Personnalité : Cette Libégonne à son caractère à elle. Elle est curieuse, aime explorer, difficile en matière de nourriture. Elle est aussi un peu paresseuse, mais aime toujours voler dans le ciel. La plupart du temps, elle dort le jour sur un rocher et dans sa pokéball, mais la nuit, elle sort de sa pokéball pour observer le ciel étoilé et s'entraîner en vol et au combat. Lybie sait qu'elle sort de sa pokéball la nuit et ne l'empêche pas.
  A-t-il d'autres copains ? : Oui, elle a Dralosse et Carcha.
  Image du Pokémon ll Source : http://trainerparshen.deviantart.com/art/Shiny-Flygon-Global-Link-Art-413349668
 

 

  Codage By Ebly



Derrière l'écran...


Et ta véritable Identité

 

Pseudo : Goutti
Âge : L'âge de rentrer au secondaire
Sexe : Fille
Passions : Équitation, Pokémon, Dessin, Graph et faire des sauts à mon chiot même si il les réussis pas toujours.
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Ebly!
Qu'en penses-tu ? : Je le trouve bien.
As-tu lu le règlement ? Si oui, donne nous les codes ! : Oui! Étincelle a grillé les codes en attaquant avec une capacité du même nom.
 

  Codage By Ebly


Dernière édition par Lybie le Dim 14 Aoû - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3828
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Empty
MessageSujet: Re: Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin.   Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:20

Bienvenue Goutti ! Je ne sais pas pourquoi tu as posté plusieurs sujets, je supprime l'autre ? Enfin bon, sinon vu que tes pokémons seront de type Dragon, le mieux ne serait pas d'être Dresseur-Éleveur ? Car Dresseur en Voyage n'est pas le seul groupe où tu as le droit de voyager, bien au contraire ! je pense que éleveur te conviendrais mieux. (un Dresseur-Éleveur peut capturer quelques Pokémons d'un autre type si tu veux, mais il ne les prends pas dans son équipe)

Dresseurs-Éleveurs: Ce sont des dresseurs qui, au cours de leur voyage, ont construit un habitat pour élever des Pokémons. Ils peuvent avoir avec eux jusqu'à 6 Pokémons, mais attention, ceux-ci seront tous du même type selon les préférences du dresseur !

Autre: Mais Kraknoix est très mignon voyons ! Est-ce que ton Libégon est shiney ? Si oui il faut le préciser en mettant une petite étoile à côté de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Lybie
Draconologue
Lybie


Messages : 35
Pokédollars : 3478
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Québec, mais j'en dis pas plus.

Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Empty
MessageSujet: Re: Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin.   Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:24

Merci Ebly! Les autres sujets sont sûrement un bug de ma tablette. Pour la sorte de dresseur, j'hésitais au début, mais je préfère être Dresseur en Voyage car elle ne sais pas arrêter dans un coin pour construitre un endroit pour élever ses pokémons, ce sont ses parents qui font cela avec des Libégons. Elle, est curieuse et elle avance toujours de l'avant pour explorer les environs. Elle explore seulement pour chercher des pokémons de type dragon. Alors je ne pense pas que Dresseur-Éleveur soit le meilleur groupe. Sinon, j'ai rajouter une étoile au nom de Libis.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Kimono
Éléonore


Messages : 32
Pokédollars : 3727
Date d'inscription : 03/08/2016

Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Empty
MessageSujet: Re: Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin.   Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:44

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lybie
Draconologue
Lybie


Messages : 35
Pokédollars : 3478
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Québec, mais j'en dis pas plus.

Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Empty
MessageSujet: Re: Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin.   Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:45

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ailéas
Ornithologue
Ailéas


Messages : 56
Pokédollars : 3351
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : ♫ Sur ma route ♫

Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Empty
MessageSujet: Re: Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin.   Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:08

Bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3828
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Empty
MessageSujet: Re: Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin.   Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:43

Moui, mais tout de même, avoir des Pokémons uniquement du même type est une caractéristique des Dresseurs-Éleveurs. Les Dresseurs en Voyage ne sont pas réputés pour voyager plus que d'autres (quoique si, un peu) on a choisi ce nom pour dire qu'ils sont en voyage vers le Groupe Dresseurs Confirmés. Tu pourras être Dresseur-Éleveur qui voyage, sinon. Je ne sais pas trop quoi faire, d'autant plus que la fonda Herby ne passe plus pour une raison que j'ignore xd

Bon, on va pas te faire patienter plus longtemps, tu es validée et au pire on te changera de groupe dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Lybie
Draconologue
Lybie


Messages : 35
Pokédollars : 3478
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Québec, mais j'en dis pas plus.

Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Empty
MessageSujet: Re: Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin.   Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:09

Finalement je décide d'être Dresseuse-Éleveuse en voyage. Mais est-ce que les dresseurs-éleveurs peuvent avoir plus de six pokémons?
Revenir en haut Aller en bas
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3828
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Empty
MessageSujet: Re: Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin.   Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:10

Oui, bien sûr ! Nous avons voulu dire: 6 Pokémons sur eux, dans leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Lybie
Draconologue
Lybie


Messages : 35
Pokédollars : 3478
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Québec, mais j'en dis pas plus.

Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Empty
MessageSujet: Re: Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin.   Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:11

Ok! Car ça me mélangeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3828
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Empty
MessageSujet: Re: Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin.   Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:12

Je vais changer ça pour qu'il n'y ait pas d'autres confusions. Tu as vraiment validée cette fois-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Empty
MessageSujet: Re: Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin.   Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lybie, la curiosité nous amène toujours plus loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sac de Lybie
» Lybie's RPs
» Èquipe|PC| Lybie
» Lybie's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon The Dark Sky :: Toi et tes Pokémons... :: Un tout nouveau dresseur ! :: Présentations du Dresseur validées-
Sauter vers: