Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !


Bienvenue dans notre monde, jeune dresseur ! Ici, tu vas pouvoir évoluer dans le monde fableux des Pokémons. Pars à l'aventure !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un dresseur très prometteur ? Sheesta, pour sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheesta
Ranger diablement courageuse et fan des Pokémons !
avatar

Messages : 77
Pokédollars : 2022
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : En route pour... quoi, au juste ?

MessageSujet: Un dresseur très prometteur ? Sheesta, pour sûr !    Lun 11 Juil - 15:27


Sheesta

 
Toi, en résumé...

 

Bonjour à vous ! Je m'appelle Sheesta et j'ai 16 ans. Je suis une fille et mon type de Pokémon préféré est le type Ténèbres. Je suis actuellement une Dresseuse Ranger ainsi qu'une Dresseuse En Voyage et je suis originaire de la région de Hoenn. Mon partenaire depuis le début de mon voyage ? Mais c'est Massko, qui a d'abord été un Arcko ! Et à part lui, j'ai d'autres Pokémons.

Mon avatar représente Blanche et vient de Pokémon Noir & Blanc
 

 
Ton Apparence

 
Vous voulez vraiment savoir à quoi je ressemble ? Moi ? Bon, très bien, je vais vous dire, alors. Pour commencer, je suis une jeune fille à silhouette très svelte, un peu menue, mais vraiment très légèrement. Pour ma taille, je dirais que je fais dans les un mètre soixante-cinq, et pour mon poids... Ben c'est secret ! J'ai une peau extrêmement pâle, au point parfois qu'elle apparaisse translucide au soleil ou que l'on me confonde avec un mort. Ce cas est très rare, mais pourtant déjà survenu, je vous l'assure...
Rentrons maintenant plus dans les détails, si vous le voulez bien. Mon visage ? Il est plutôt ovale, avec des joues roses lui donnant un air plus arrondi, un menton fin, et surmonté de longs cheveux châtain foncé, ondulés, et assez épais, que je coiffe la plupart du temps en queue-de-cheval haute (et un élastique blanc, pour ceux que ça intéresse). Mon front est caché par une petite frange courte, et mes yeux sont d'un bleu limpide, extrêmement clair, sensibles à la lumière, mais avec des pupilles sombres très profondes et infiniment douces et espiègles, d'après ce qu'on dit. Ces mêmes pupilles sont cernées par un gris très léger. Mon nez, quand à lui, est droit, simple, sans défaut apparent, et mes lèvres sont, elles, rose pâle, avec une bouche plutôt petite.
Si nous continuons la description de mon corps vers le bas, celle-ci est plutôt banale, car mon corps n'est en rien extraordinaire, juste dans la normale, comme toutes les filles de mon âge, et ceci, à vrai dire, me convient parfaitement. Éventuellement, je peux dire que je possède une poitrine avantageuse avec un ventre plat et des hanches généreuses également, mais bon... Donc, nous allons directement passer à mon style vestimentaire.
Je porte en général un T-Shirt blanc, simple et sans motif, avec par dessus une petite veste noire à poches, légère et pratique. En guise de bas, j'ai un short plutôt original, je dois dire, et que j'affectionne beaucoup d'ailleurs. Quoi ? Même en hiver ? Ben oui, j'ai le droit de mettre des shorts, ce n'est pas interdit pour les dresseuses comme moi, non mais ! Bon, en hiver, je dois m'abstenir de le porter pour ne pas finir clouée dans une chambre au repos, je dois le reconnaitre. Mais sinon, je le garde toujours avec moi, hein !?
Bref, on va continuer et arrêter de fantasmer sur mon magnifique short que j'ai eu en soldes, et... stop.
Je porte donc de longues chaussettes noires, banales elles aussi, avec des supers bottines de ranger noires avec lacets roses ! (J'espère que vous avez noté au passage que mes vêtements sont des affaires de ranger depuis le début. En tout cas, je l'espère pour vous). Leur côté pratique, c'est qu'elles sont tout terrain, donc je peux les mettre pour aller n'importe où, même sur les pires sentiers que l'on peut rencontrer dans Kalos.
En guise de couvre-chef, j'ai une petite casquette blanche avec une pokéball rose-rouge inscrite dessus, et j'ai aussi un sac rose (encore) très pratique (lui aussi) pouvant faire sac à bandoulière ou sac à dos selon mes besoins, et qui possède de nombreuses poches pour ranger ma montagne d'affaires. Ah ! J'oubliais une dernière petite chose ! A mon poignet droit se trouve un bracelet très important, rouge et or, qui m'a été offert par ma grand-mère, qui n'est malheureusement plus de ce monde. Comment ça, il n'est pas important ? Figurez-vous que si, ce bracelet compte énormément pour moi, et si vous vous avisez de le briser ou de le perdre par accident ou volontairement lorsque avec mon infinie et superbe gentillesse je vous autorise à le prendre...
Enfin bref ! On dirait que nous sommes au bout de cette description physique, je n'ai rien à ajouter de plus ni à retirer, vous savez désormais exactement à quoi je ressemble, en tant que super dresseuse !

 
Ta Personnalité

 
Je dois vous donner mon caractère, c'est bien ça ? Il n'y a rien de plus simple et de plus rapide ! Je suis une personne gentille, calme, douce, sereine, toujours à l'écoute des autres, très serviable, altruiste, et... Bon, je vais m'arrêter là, hein. Comment ? Ce n'est pas vrai tout ça ? Mais si voyons, enfin, non, c'est pas vrai, je dois bien l'avouer, je ne suis pas du tout comme ça, en fait.
Je suis gentille, ça, j'en suis quasiment sûre. Je souris toujours aux autres, je les aide comme je le peux, et il en est bien évidemment de même envers mes pokémons que j'affectionne plus que tout, parce qu'eux sont en permanence avec moi et je peux leur venir en aide dès qu'ils en ont besoin, ou presque.
Je ne suis pas du tout calme. Mais alors, pas du tout du tout. Au contraire. Je m'excite pour un rien en sautant dans tout les sens, je suis une personne hyperactive, toujours en mouvement. Voir un nouveau pokémon, pour moi, c'est tout simplement extraordinaire ! Bah oui, vous ne trouvez pas ça génial, vous ?
Ensuite, qu'est-ce que je pourrais vous dire... Ah ! Je suis une personne extrêmement têtue. J'ai une idée en tête ? Impossible de la déloger, même en essayant de la transformer ou de la sortir en vous aidant d'un Mushana ou je ne sais quoi encore, bref ! Une fois lancée, rien ne m'arrête !
Je suis par contre très affectueuse. J'aime beaucoup de choses, mes pokémons, les pokémons des autres, les baies, les gens, les arènes, l'océan, le vent, le ciel, les arbres, la pluie, l'orage, la terre, le... Je pense que vous avez compris. Je n'hésite pas non plus à venir en aide à ceux qui en ont besoin, avec mon équipe super forte et pleine de surprises ! Oui bon, elle n'est pas encore à son apogée, mais je progresse, et Massko, Gribouille et Magma aussi !
Je suis une petite adolescente rusée et intelligente, mais aussi très espiègle. J'aime beaucoup jouer des tours aux gens que je connais... (rire diabolique). Comment ça, je me vante ??? Mais pas du tout voyons ! (ne reconnait pas sa vantardise, tout comme son ego). Hum...
L'aventure ne me fait pas peur. Au contraire, plus je vis des situations palpitantes et riches en défis, plus je m'amuse. Beaucoup de personne me qualifie comme quelqu'un de casse-cou, ce qui, je dois avouer, n'est pas totalement faux...
Et mon plus grand rêve ? Devenir la meilleure des dresseuses ranger avec mon équipe de rêve, avoir fait le tour de toutes les régions et vaincre la ligue et son maitre ! Bon, ça fait un peu plus qu'un seul rêve, mais on ne dira rien.
Je crois que je n'ai plus rien à ajouter. Voilà, cette partie caractère est terminée !

 

 
Ton Histoire

 
Vous avez besoin de mon histoire, maintenant, c'est ça ? Elle est simple, hein, il ne faut pas vous méprendre, mais bon, par où commencer...

Je suis née à Hoenn, je pense que vous deviez vous en douter vu que je l'ai précisé plus haut. Hoenn, je trouve que c'est vraiment une super région, que j'admire d'ailleurs ! Donc, j'ai vu le jour à Rosyères, par une magnifique journée d'été, où il y avait beaucoup de soleil et il faisait très chaud. Comment je le sais ? Je m'en souviens, c'est tout ! Non, en fait, c'est ma mère qui me l'a raconté plus tard, comme le début de mon histoire, jusqu'à un âge raisonnable où je peux me souvenir de tout.
Bien que je sois née dans cette petite ville, je n'y habitais pas. Mes parents, avec moi, désormais, avaient une maison à Bourg-En-Vol, là où serait mon domicile jusqu'à ce que je puisse me mettre à voyager. Mais à ce moment là, je n'avais pas trop la tête à faire des voyages, j'étais trop jeune, et en plus, ça ne m'intéressais pas de partir à l'aventure avec un pokémon. Donc, j'ai eu une vie peu intéressante jusqu'à ce que j'atteigne mes dix ans.
Le jour de mon anniversaire, ma mère avait invité tous mes amis et voisins des alentours pour que l'on fasse une grande fête au coeur du village, avec des baies, des bonbons, des pokéblocs pour les pokémons, enfin bref, plein de trucs super ! J'adore les baies depuis que je suis toute petite. Je trouve que c'est un vrai régal, tellement exquis, infiniment bon, et !... Reprenons la suite de l'histoire. Ce jour là, pour animer la fête, mon père décida de faire un petit tournois pokémon entre les adultes, pour que les enfants regardent le spectacle et voient ce qu'ils pourraient -peut-être- devenir plus tard, lorsqu'ils seraient en âge de voyager.
Je n'avais jamais entendu parler de combats pokémon. Enfin, si, un peu, mais je ne voyais pas du tout à quoi cela correspondait, ni ce à quoi ça ressemblait. En effet, ça ne m'intéressait vraiment pas, actuellement, mais je ne parlerai plus que de ça à la fin de la journée.
Donc, nous allions regarder le premier duel opposant deux de mes voisins. D'abord peu captivée, je finis par rudement applaudir le combat en souriant comme jamais, attendant la suite avec impatience ! Ah, c'était vraiment merveilleux, magique, je ne comprends même pas comment je pouvais ne pas aimer ça avant, c'était fantastique ! La finale était le moment que j'attendais le plus, par rapport à tous les autres combats. C'était mon père, qui était opposé à son ami d'enfance, un peu son rival, aussi. J'avais vraiment hâte que ça commence. Et ce qui décida mon choix, lorsque, quatre ans plus tard, on me laissa enfin voler seule de mes propres ailes, ce fut le magnifique Massko que je vis sortir de la pokéball de l'adversaire de mon père. Ce fut le coup de foudre entre moi et ce pokémon, au sens visuel, hein, vu qu'il ne m'appartenait pas, et ne me connaissait même pas. Mais plus tard, c'était lui que je choisirai et pour cette raison ! Il obtint la victoire haut la main sur le Grahyèna de mon paternel. Même s'il avait perdu, j'étais heureuse d'avoir pu voir un Massko et d'assister à ce super combat.

Bon, j'avoue, comme début, c'est un peu rapide. Mais j'y peux rien, moi, si mes souvenirs ne sont pas forcément exacts ! Je vais passer à la suite, je pense.

"  - Maman ! Maman !"

Oui, cette personne qui appelle, comme vous devez vous en douter, c'est bel et bien moi, du haut de mes quatorze ans, dans la maison. Quatre années sont passées depuis que j'ai assisté à mon premier combat pokémon, et depuis, en apprendre le plus possible sur les pokémons et l'art de combattre occupe toutes mes journées. Cela fait d'ailleurs deux ans que je sais que mon voisin de droite (je parle de la maison bien sûr), est parti en voyage, alors que moi, je n'ai toujours pas pu partir d'ici ! C'est vraiment pas juste !

"  - Qu'y-a-t-il, Sheesta ? Je t'ai déjà sermonnée plusieurs fois sur le fait qu'il ne faut pas hurler dans les escaliers, ni courir comme une folle."

Oui, il se trouve que j'ai une mère exemplaire, et ça a des avantages, comme de nombreux inconvénients... J'arrivais donc en bas de l'escalier avec plus de calme que lorsque j'avais bondi de mon lit dans la chambre, puis je pris une gigantesque inspiration avant de dire:

"  - J'y vais. Aujourd'hui.
   - Comment ? Tu... Tu t'en vas ?"

Ma mère se mit à faire une tête de chien battu, comme si je venais de lui annoncer que je l'abandonnais à son sort. Mais ça faisait longtemps que je bataillais pour pouvoir partir en voyage, alors maintenant que c'était possible, je comptais bien me dépêcher d'y aller !

"  - Tu le sais très bien, qu'aujourd'hui, je pars en voyage. Papa a donné son accord, et toi aussi. Alors moi, j'y vais, avant que le Professeur Seko n'ait plus aucun pokémon à me proposer pour le début de mon voyage.
   - Sheesta..."

Je lui souris avant de me précipiter dans ses bras. Couper le cordon était difficile, mais de toute façon, je l'appellerais souvent lorsque je serais partie. Je me dégageai de son étreinte douce et chaleureuse avant de lui dire, presque la larme à l'oeil:

"  - Ne t'en fais pas, je t'appellerais aussi souvent que je le pourrais en te disant où je suis et ce que j'ai déjà fait !
   - Cela, je le sais bien, ma chérie, mais es-tu vraiment sûre de faire ton voyage à Kalos ?"

Bon, ça, je ne vous l'ai pas dit. Étant native de Hoenn, et ayant beaucoup voyagé avec ma famille, j'avais déjà visité l'intégralité de la région en l'espace de quatre ans, ces quatre années qui ont suivi le premier combat que j'ai vu. Sur ma demande, et après un bon nombre de rappels, tout comme mon départ d'aujourd'hui, mes parents avaient cédé et m'avaient emmenée voir la région. Donc je n'avais plus un grand intérêt à la parcourir, désormais. Celle qui m'intéressait beaucoup, comme un bon nombre de jeunes, c'était Kalos ! Une superbe région ayant elle aussi un lien étroit avec la méga-évolution... C'était là que j'allais me rendre pour mon voyage, après être allée à Mérouville pour prendre l'avion.
Je plantai mon regard bleu ciel dans celui de ma mère avant de lui répondre, avec un seul et unique mot, déterminée:

"  - Oui."

Elle soupira, puis finit par sourire, sans contester ma décision. Je lui adressai un sourire coquin, moi aussi, avant de foncer à toute allure au dehors en faisant un signe de main. Je n'avais même pas pris le temps de fermer la porte tellement j'étais pressée.

Je fus au laboratoire du professeur en un rien de temps (normal, vu que c'était juste à quelques pâtés de maison d'ici). Mon arrivée fut spectaculaire. Je passai les portes en trombe, glissai sur le sol tout juste sec, et tapai dans le dos d'une personne du labo qui n'était autre... que le professeur Seko lui-même. Je me relevai en frottant mon petit crâne meurtri et endolori avant de me relever rapidement et de m'incliner pour m'excuser auprès de lui.

"  - Je suis désolée, professeur ! Je suis entrée trop vite, j'ai glissé, et !...
  - Voyons, Sheesta, ce n'est vraiment pas grave, mon dos en a vu des pires !
  - Mais...
  - Tu es juste à l'heure ! Tu vas pouvoir choisir ton pokémon avant les autres." dit-il en finissant la conversation, avec un sourire chaleureux sur le visage.

Penaude, je me redressai avant de le suivre jusqu'à un présentoir, où trois pokéballs étaient disposées. Le professeur ouvrit chacune d'elles. De la première, je vis surgir un petit Gobou, qui, aussitôt sorti, se mit à faire la sieste. Bon, je crois que celui là ne sera pas pour moi. Le deuxième à se montrer fut Poussifeu. Enfin, je ne le vis que l'espace de quelques secondes, puisque celui-ci disparut aussitôt derrière un des piliers du laboratoire. Heu... Je n'imaginai même pas comment allait réagir le troisième...
Le professeur Seko le fit sortir. Un Arcko. Un robuste et mignon petit Arcko ! Il resta sur la table les bras croisés en me fixant de ses yeux jaunes. C'était lui ! C'était lui que je voulais ! Excitée comme une puce, je fis part de mon choix au professeur.

"  - Hum... Tu choisis donc ce Arcko. Un très bon choix, bien que le dresser ne sera pas facile !"

Peu m'importait. Ça serait lui, mon nouveau partenaire ! Aussitôt, j'attrapai la patte du Arcko et sa pokéball avant de partir en courant, avant d'être stoppée net à la sortie par la voix du professeur:

"  - Attends ! Tu ne m'as même pas laissé le temps de te donner le pokédex !"

Oups... Je revins en me frottant l'arrière du crâne, et il me remit le pokédex, que je rangeai dans mon sac. Bon. J'avais tout. J'avais aussi dit au revoir à tout le monde. Alors il était temps d'y aller !

C'est ainsi que je quittai mon village en route pour Mérouville, là où je pourrai prendre l'avion et m'envoler pour Kalos. Si je devais tout vous raconter, ce serait bien évidemment beaucoup trop long. Ce que je peux vous dire, c'est que Gecko, mon Arcko auquel j'ai donné un surnom, a évolué le jour où j'ai capturé Magma, mon Héricendre, après avoir quitté Illumis et m'être mise en route dans la région de Kalos. Et Gribouille, mon Chacripan ? C'est justement à Illumis même que je l'ai croisée et capturée ! Voilà, en résumé, ce qu'est mon passé, mon histoire à moi.

 


 
Ton Pokémon principal

 
Son petit surnom : Gecko
Son nom : Massko
  Son sexe : Mâle
  Son type : Plante
  Son niveau actuel : 25
  Un peu de ses goûts et préférences : Aime : Les baies oran, sitrus, gagner, combattre de toutes ses forces, le soleil, les arbres, tout ce qui est vert et mignon. Déteste : Le froid, les baies tamato, sa rivale Gribouille à qui il soupçonne de vouloir lui voler la vedette, les complications, les brûlures.
  Sa Personnalité : Arrogant, têtu, solitaire, fort, mais aussi calme, intelligent, franc, et protecteur.
  A-t-il d'autres copains ? : Actuellement, Magma (Héricendre mâle niv.18) et Gribouille (Chacripan femelle niv.20).
  Image du Pokémon ll Source : Massko ll Skyrock.net
 

 

  Codage By Ebly



Derrière l'écran...


Et ta véritable Identité

 

Pseudo : Herby, Loumy, Caléa, Shi', Hime
Âge : Heu....  Question
Sexe : Fille
Passions : Musique, lecture, badminton, jeux,...
Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis la fonda', tu m'as même pas reconnue ?  Razz
Qu'en penses-tu ? : Il s'améliore, il s'améliore... :3
As-tu lu le règlement ? Si oui, donne nous les codes ! : Les codes ont été anéantis par la super-force de Shi'...
 

  Codage By Ebly

**********************************************

Moi ! :3:
 


Mon petit Pokémon ! <3:
 


Les amis de Massko :3:
 


Dernière édition par Sheesta le Mar 2 Aoû - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarksky.forumactif.org
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
avatar

Messages : 150
Pokédollars : 1399
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

MessageSujet: Re: Un dresseur très prometteur ? Sheesta, pour sûr !    Jeu 14 Juil - 14:26

Bienvenidou, my... Herbychou ! 8D

Finis-bien. =3

**********************************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Sheesta
Ranger diablement courageuse et fan des Pokémons !
avatar

Messages : 77
Pokédollars : 2022
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : En route pour... quoi, au juste ?

MessageSujet: Re: Un dresseur très prometteur ? Sheesta, pour sûr !    Sam 30 Juil - 18:36

Merci ^^

**********************************************

Moi ! :3:
 


Mon petit Pokémon ! <3:
 


Les amis de Massko :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarksky.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un dresseur très prometteur ? Sheesta, pour sûr !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dresseur très prometteur ? Sheesta, pour sûr !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un très bon site pour la grammaire.
» Sphere OS - Quelque chose de très prometteur
» Riyoko Ikeda - Très cher frère
» de très jolis GRR pour enfants
» [J-Drama] Yukan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon The Dark Sky :: Toi et tes Pokémons... :: Un tout nouveau dresseur ! :: Présentations du Dresseur validées-
Sauter vers: