Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !


Bienvenue dans notre monde, jeune dresseur ! Ici, tu vas pouvoir évoluer dans le monde fableux des Pokémons. Pars à l'aventure !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre mystérieuse et déconcertante... [PV Ma petite Yu que j'aime ! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre mystérieuse et déconcertante... [PV Ma petite Yu que j'aime ! <3]   Mer 3 Juin - 13:07

Une rencontre mystérieuse et déconcertante...
Feat Lucario & Yuki.

« L'apparence cache parfois bien des choses »
L'aube pointait doucement à l'horizon, faisant luire de sa douce lumière une vaste étendue rocheuse, dont les ombres se découpaient faiblement sur le sol. Une nouvelle et radieuse journée s'annonçait, il suffisait de voir la couleur du ciel au loin, un rose-orangé disant bien plus qu'une simple journée qui commençait. Assis sur un rocher à la forme bien étrange, Lucario, surnommé également l'Aura, guettait. La vie de solitude lui avait apprit bien des choses sur ce qu'il s'y passait, et son pouvoir déconcertant de visionner les auras des autres lui en apprenait bien plus qu'un simple histoire détaillée de leur vie. Il pouvait tout discerner à travers chaque être vivant, de la plus petite plante au plus grand et mystérieux pokémon. L'aura... lui permettait de voir la vie complète de chacun, dans ses moindres détails. Des bruits de pas, légers discrets, attirèrent son attention. Sans se retourner pour voir celui ou celle qui arrivait, il demanda d'un ton neutre, qui laissait entrevoir sa sagesse et sa force:

_ Que viens-tu faire dans cet endroit ?

© Kinotto de LG.




Dernière édition par Lucario le Mer 3 Juin - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse et déconcertante... [PV Ma petite Yu que j'aime ! <3]   Mer 3 Juin - 14:00

Yuki, qui errait au milieu des rochers, fut surprise par la présence d'un Lucario, dont le regard sage semblait chercher des réponses a toutes les questions dans le ciel où le soleil s'éteignait.
Le grand pokémon avait remarqué sa présence, et lui demanda la raison, sans la regarder, de sa présence en ces lieux. D'un ton calme, indéchiffrable, la jeune Givrali répondit:"Je suis là où m'ont menée mes pas. Je n'avais pas d'intentions précises et pénétrant ce lieu. Je suis là, tout simplement."
Ses yeux couleur de glace fixaient le Lucario. Le sondait elle? Était ce simplement de la curiosité ? De la fascination? Comment comprendre ce qui se passait dans la tête de la créature, avec ce regard si impénétrable? Sa robe blanche étincelait, comme si des étoiles dansaient dessus. Elle était campée sur ses frêles petites pattes, ne sachant si elle allait être attaquée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse et déconcertante... [PV Ma petite Yu que j'aime ! <3]   Mer 3 Juin - 17:04

Une rencontre mystérieuse et déconcertante...
Feat Lucario & Yuki.

« L'apparence cache parfois bien des choses »
Lucario écouta avec attention ce que l'autre était en train de dire. Elle allait donc là où ses pas la guidait, sans elle même choisir une destination précise à sa route, qui sera toujours une quête infinie vers l'impossible. Comme lui, au fond. Il se releva doucement, son ombre apparaissant de plus en plus nettement sur les rochers. Nul doute lui faisait que cette femelle était une solitaire. Il se retourna avant de la fixer de ses yeux qui en disaient long sur qui il était, mais que seul certains parvenaient à déchiffrer. Il dit alors d'un ton adouci, sans chercher à donner à sa réponse un sens énigmatique, comme il le faisait avec ceux qu'il ne méprisait pas, mais qu'il aimait sans plus, de simples pokémons lui ressemblant, c'était tout:

_ Tu te laisse donc influencer par ce que le destin, s'il existe, a choisi ?

© Kinotto de LG.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse et déconcertante... [PV Ma petite Yu que j'aime ! <3]   Mer 3 Juin - 17:19

Yuki resta digne face au Lucario. Elle se tenait droite, levait la tête vers lui, fixant le mâle droit dans les yeux. Elle avait beaucoup de prestance et ne semblait pas intimidée outre mesure par l'autre, malgré la réputation des Lucario en tant que puissants pokémons et leur différence de taille.
"Le destin? Pas vraiment. Je vais loin des endroits qui ont abrité mon passé pour trouver un endroit ou je découvrirai une nouvelle raison de vivre. Savoir a quoi je peux servir en ce monde. Je n'ai encore trouvé ma place nulle part. Alors je voyage, je vais là où mes instincts me guident. Je ne me laisse influencer par rien ni personne, j'observe ce monde et constate, tout simplement. "
Sa voix avait quelque chose de mélodieux. Elle parlait d'un ton assuré mais calme, comme si elle exposait des faits.
Yuki, effectivement, n'avait aucun but dans la vie. Pourquoi rester dans le lieux où elle a souffert? Le monde est si vaste, il y a tant de choses a y voir. En attendant de trouver un lieu ou elle se saura chez elle, la Givrali voyage, inlassablement. Elle ne se mêle des affaires de personne, observe et enrichit son savoir uniquement. A quoi bon interrompre le cours de la vie d'autrui quand on est que de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse et déconcertante... [PV Ma petite Yu que j'aime ! <3]   Sam 6 Juin - 16:19

Une rencontre mystérieuse et déconcertante...
Feat Lucario & Yuki.

« L'apparence cache parfois bien des choses »
Lucario ne répondit pas tout de suite aux propos de la Givrali. Elle avait effectivement raison, le destin, si beau ou non soit-il, était entièrement imaginé et constitué de toutes pièces par les pokémons qui pensaient qu'il existait. Un sourire s'afficha sur le visage du noble pokémon. Elle ne venait pas d'ici, il pouvait le percevoir à travers son aura bleuté, finement dessinée d'ailleurs. Il se redressa lentement, ses paupières étant closes de nouveau, avant de dire d'un ton amical:

_ Tu ne t'ai jamais posé la question de ce qu'était le bonheur d'avoir un foyer, je vois. Tu pourrais rester ici.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse et déconcertante... [PV Ma petite Yu que j'aime ! <3]   Sam 6 Juin - 16:56

Yuki s'assoit, montrant qu'lle baisse sa garde. Le ton du Lucario traduit s non hostilité.
Elle reprend d'une voix lasse, mélancolique :
- J'ai eu un foyer autrefois. Quand il me fut volé, j'ai appris que le bonheur n'était qu'une illusion, que tout était éphémère. Pour moi, vivre c'est courir indéfiniment après l'inconnu. Si je ne m'attarde pas, je n'ai pas le temps d'être illusionnée par ce qu'on appelle le bonheur. C'est ce bonheur qui m'a détruite. Alor je suis devenue quelqu'un d'autre. Je ne m'arrêterai que lorsque que j'aurais vu la Terre entière.

La Givrali fixe l'horizon, le regard brillant de détermination, mais quelque peu triste et résigné a la fois. Le regard de quelqu'un qui fut victime de ses désillusions et qui ne veut pas l'être a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse et déconcertante... [PV Ma petite Yu que j'aime ! <3]   Lun 29 Juin - 17:11

Une rencontre mystérieuse et déconcertante...
Feat Lucario & Yuki.

« L'apparence cache parfois bien des choses »
La Givrali s'assit lentement sur le sol, repliant sa queue contre ses pattes, avec une tête fièrement dressée. Alors... Son foyer avait été détruit et volé ? Cela était vraiment horrible, Lucario comprenait plus que quiconque sa souffrance, la percevant en mêle temps d'écouter les paroles de l'autre. Il sourit quand elle eut fini son récit, pour lui dire enfin:

_ Je vois... Cela a dû être très douloureux pour toi, je te présente mes plus sincères excuses pour le fait d'en avoir parlé... Mais... Je suis sûr qu'ici, ttu ne risques plus rien.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse et déconcertante... [PV Ma petite Yu que j'aime ! <3]   Mar 30 Juin - 16:31






Une rencontre mystérieuse
et déconcertante...
▼Lucario ▼



Le regard perdu dans l'immensité du ciel, contemplant les étoiles filantes qui naissaient, flamboyantes étincelles d'espoir, et mourraient aussitôt, en un souffle devant son regard de glace. D'une voix évasive, elle répondit au Lucario:
"Oh, ce n'est pas grave, ne vous en faites donc pas. C'est la vie. Je ne compte pas rester quelque part, ma propre sécurité n'a aucune espèce d'importance à mes yeux, je veux juste... Je veux juste voyager et percer les secrets de ce monde. Il y a tant de mystères qui n'ont jamais été résolus, tellement de choses à découvrir, que je suis absolument incapable de me dire qu'un endroit est chez moi, ce serait une immense frustration pour moi de rester au même endroit. Je ne m'attarde jamais nulle part, ainsi je suis libre, libre comme le vent.." Souffla t-elle, les yeux pleins de rêves brumeux.
Son poil étincelait dans le soir mourant, d'une blancheur éclatante. On aurait dit une étoile. Elle était une étoile filante, que l'on aperçevait pour la voir disparaître aussitôt.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse et déconcertante... [PV Ma petite Yu que j'aime ! <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mystérieuse et déconcertante... [PV Ma petite Yu que j'aime ! <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse affaire de Styles
» Réapparition mystérieuse 20 ans après le naufrage
» La fleur mystérieuse
» Vingt mille lieues sous les mers et L'île mystérieuse
» Une mystérieuse bactérie ronge l’épave qui se détériore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon The Dark Sky :: Corbeille & Anciennetés :: Archives à RPs-
Sauter vers: