Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !
Pokémon The Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre monde, jeune dresseur ! Ici, tu vas pouvoir évoluer dans le monde fableux des Pokémons. Pars à l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3878
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Empty
MessageSujet: Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko)   Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:25

Mystique se promenait dans la forêt, à la recherche de baies pour pouvoir se nourrir. Les rayons du soleil éclatant s'infiltraient entre les arbres et de la chaleur sur son pelage lui faisait du bien. Après une petite marche, elle finit par trouver un arbre, dont les baies appétissantes hautes-perchées étaient difficiles à atteindre. Elle bondit sur ses pattes arrières et décrocha une baie Oran. Elle savoura chaque bouchée, mais le repas terminé, elle entendit un bruissement. Elle se mit en position de défense, elle savait bien qu'elle était sur le territoire du Clan de la Forêt et qu'un combattant pourrait venir la chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Sheesta
Ranger diablement courageuse et fan des Pokémons !
Sheesta


Messages : 77
Pokédollars : 4501
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : En route pour... quoi, au juste ?

Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko)   Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:35

Le soleil réchauffait lentement l'atmosphère forestière du territoire du Clan de la Forêt. La fine couche de gel déposée dans la nuit sr les branchages et feuilles des arbres fondait doucement, se transformant en perles de rosée. Massko guettait, à l'affut de n'importe quel bruit, en dehors du camp, car elle voulait laisser son lieutenant Persian se débrouiller. Certes, elle était chef, mais elle préférait être et vivre comme n'importe quel combattants de son Clan. Soudain, un bruit de pas attira son attention. Elle plissa les paupières, fixant l'endroit où apparut soudain... Un Goupix ! Etait-ce un ennemi ? Non, à en juger son odeur, c'était un solitaire, qui était simplement en promenade, mais tout de même sur son territoire, ainsi que celui de son Clan. Massko bondit face à l'intruse, qui était une femelle, et dit, en bonne combattante:

_ Salutations, étrangère. Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksky.forumactif.org
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3878
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko)   Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:31

Mystique vit apparaître une Massko devant elle qui lui dit:

- Salutations, étrangère. Que fais-tu ici ?

Elle regarda la Massko, et se demandait pourquoi elle lui offrait un accueil aussi aimable. elle s'assit puis répond:

- Je cherche à survivre, comme chaque pokémon. Je n'ai trouvé aucune baie jusqu'ici, c'est normal que je cherche un peu plus loin...

Elle se sentait coupable: C'est vrai que l'envie de bonnes baies juteuses l'avait saisi et maintenant, elle "dérobe" les baies du Clan de la Forêt. Elle ajouta, les oreilles baissées, et le regard vers le sol:

- Je me nomme Mystique. J'ai volées les baies de ton territoire, je l'avoue; mais je suppose que tu vas me chasser, c'est ton devoir. Alors autant que je parte maintenant, non ?

Elle avait peur que l'autre l'attaque, elle se leva et se tourna un peu, prête à partir. Non seulement elle se sentait plus que coupable d'avoir mangé une baie ici alors qu'il y en avait sûrement ailleurs, mais en plus sa timidité l'empêcha d'ajouter autre chose. Une belle journée s'annonçait, il valait mieux ne pas la gâcher... Elle la regardait quand même: elle avait l'air sympathique, c'était dommage qu'elle ne pouvaient pas faire connaissance à cause de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Sheesta
Ranger diablement courageuse et fan des Pokémons !
Sheesta


Messages : 77
Pokédollars : 4501
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : En route pour... quoi, au juste ?

Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko)   Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:44

A l'évidence, comme son Clan, cette Goupix solitaire souffrait bel et bien de la famine qui sévissait dans toute la région. Et pour cela, bien sûr, rien de mieux de voler quelques baies des Clans, notamment le sien, qui en avait toute une forêt bien entretenue par les combattants du Clan de la Forêt. Mystique, si Massko avait bien retenu, s'apprêta donc à repartir, visiblement elle ne cherchait pas à troubler les temps de paix précaires. Masque leva la tête, et vit que des baies oran avaient poussé. La chef se propulsa dans les airs, en attrapa quelques unes, avant de retomber souplement sur le sol. Elle les tandis à Goupix en lui disant:

- Tiens, prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksky.forumactif.org
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3878
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko)   Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:02

Tiens, prend. dit Massko.

Mystique fit les yeux ronds. L'autre lui donnait des baies Orans comme si rien ne s'était passé. Elle regarda vers le haut: une horde d'étourmis faisaient des magnifiques loopings dans le ciel bleu. Elle rêvassa ainsi une dizaine de secondes, puis revint à la réalité. Elle plongea ses yeux dans celui de Massko et murmura:

- Tu ne m'en veux pas ? Tu es une bonne amie...

Goupix n'avait encore jamais eu d'amis, les pokémons ont tous peur d'elle. Ils ont raison... Il vaut mieux être méfiant avec mon pouvoir étrange... Massko avait un regard confiant et rassurant, Mystique se sentait soulagée. Mais en la regardant, elle se posa des questions: Suis-je la seule à avoir des visions étranges ? Je ne m'était jamais posée la question jusqu'à maintenant, mais en voyant Massko, j'ai le sentiment que... Elle ne put même pas finir sa phrase dans ses pensée, Massko avait quelque chose de particulier, et elle voulait savoir qu'est-ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Sheesta
Ranger diablement courageuse et fan des Pokémons !
Sheesta


Messages : 77
Pokédollars : 4501
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : En route pour... quoi, au juste ?

Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko)   Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:32

Massko s'assit sur le sol d'herbes vertes, et retira la brindille de sa bouche pour la planter sur sa queue, le temps qu'elle retrouve du goût. Elle vit que Mysique était plus détendue, normal après tout, de nature la jeune pokémon n'était pas agressive, plutôt protectrice de son territoire et de son Clan, mais sinon, ça allait. Quand elle reporta son regard sur son interlocutrice, elle vit que celle-ci la fixait d'un oeil curieux, comme si la chef du Clan de la Forêt lui rappelait quelqu'un... Massko, curieuse elle aussi, demanda d'un ton qui ne cachait rien de son interrogation:

_ Qui a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksky.forumactif.org
Elynis
Petite Peintre, Dresseuse en herbe qui ne manque pas de tours dans son sac!
Elynis


Messages : 150
Pokédollars : 3878
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Dans la forêt...

Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko)   Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:43

- Qui a-t-il ?

Mystique sursauta à ces paroles, son attitude trahissait ses pensées. Mais elle n'y pouvait rien, cette Massko était si énigmatique... Elle se coucha et mit une des baies Oran entre ses pattes. Elle leva la tête vers Massko puis la baissa à nouveau, elle ne savait pas comment commencer sa phrase. Elle commença d'une petite voix tremblante sans lever les yeux:

- je ne sais pas... Enfin, c'est compliqué...

Elle réfléchi un instant, puis avala sa salive avant de continuer, bégayante:

- Tu.. tu vas sûrement me prendre pour... une folle, mais...

Elle n'arrivait décidément pas à parler correctement. Elle finit sa phrase en parlant tout bas de peur que l'autre se moque d'elle, mais elle était sûre qu'elle n'allait pas le faire:

- J'ai des sortes de visions parfois, me montrant par exemples des pokémons légendaires sombres ou lumineux qui se battent... Ou un un lucario...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Sheesta
Ranger diablement courageuse et fan des Pokémons !
Sheesta


Messages : 77
Pokédollars : 4501
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : En route pour... quoi, au juste ?

Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko)   Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:35

Massko sentit son corps de crisper totalement, et ses pattes retombèrent mollement contre son corps. Avait-elle bien entendu ? Cette Goupix faisait des rêves... exactement comme les siens ? C'était difficile à croire, mais la femelle de type plante était juste, et elle ne décerna aucune once de mensonge dans les paroles de son interlocutrice. Elle était tout simplement... étonnée, oui, c'était bien cela, elle était surprise. Elle se reprit alors avant de dire à son tour d'une voix forte quoique un peu hésitante et surprise:

_ Et bien... pour tout te dire... moi aussi.

Elle ne parvint pas à en ajouter plus, les mots étaient coincés dans sa gorge. Alors, elle patienta un peu en essayant de se détendre, guettant également la réaction de Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarksky.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko)   Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pokémons spéciaux se rencontrent... (PV Massko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pokémons similaires se rencontrent [PV Massko]
» Cadeau pour Massko !
» Joyeux anniversaire Massko !
» Les Pokemons d'Elynis ~
» L'Alphabet des Pokémons 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon The Dark Sky :: Corbeille & Anciennetés :: Archives à RPs-
Sauter vers: