Pokémon The Dark Sky
Bienvenue à toi, jeune dresseur ! Si tu viens d'arriver ici, c'est que tu es intéressé(e) par quelque chose, non ? Et tu as bien raison ! Au coeur de cet univers, dans la grande région de Kalos, de nombreux dresseurs cheminent sur les routes, une histoire se crée au fil des jours. Incarnes un dresseur de ton choix et viens nous rejoindre !


Bienvenue dans notre monde, jeune dresseur ! Ici, tu vas pouvoir évoluer dans le monde fableux des Pokémons. Pars à l'aventure !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupes & Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheesta
Ranger diablement courageuse et fan des Pokémons !
avatar

Messages : 77
Pokédollars : 2022
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : En route pour... quoi, au juste ?

MessageSujet: Groupes & Rangs   Dim 24 Mai - 10:36

Les Groupes
 
de Pokémon The Dark Sky

 
« Les groupes que vous pouvez rejoindre ! »
Hey jeune dresseur ! Tu as besoin de plus d'informations sur les Groupes que tu pourrais rejoindre ? C'est bien ici !

Dresseurs Débutants ~ Ils viennent à peine de commencer leur voyage ! N'ayant qu'un seul Pokémon à sa forme primitive, ils sont près à partir découvrir le monde ! Ils pourront, à l'avenir, capturer d'autres Pokémons, et changer de groupe s'ils le souhaitent, passant à Dresseur en Voyage ou à Dresseur Confirmé si leur niveau est jugé exceptionnel.

Dresseurs en Voyage ~ Nous allons commencer avec ce premier groupe. Des dresseurs ni tout-à-fait confirmés, et ni vraiment débutants. Ils en ont déjà vu de toutes les couleurs ! Et leur plus grand défi, à eux comme à d'autres, c'est de remporter tous leurs combats et devenir plus fort ! Ils peuvent posséder jusqu'à 6 Pokémons avec eux, mais bien d'autres aussi, évidemment.

Dresseurs Confirmés ~ Ce sont des dresseurs qui ont déjà reçu leur Pokémon de départ depuis longtemps, et ont déjà acquis un bon niveau. Ils ne sont cependant pas invincibles, car leur route est encore longue ! Ils possèdent entre 4 et 6 Pokémons avec eux. Ils sont avides d'apprendre mais aussi de puissance. Il n'est pas rare qu'ils croisent des adversaires à leur taille, bien que ceux-ci n'y paraissent pas...

Dresseurs des Villes ~ C'est un type de dresseurs que l'on peut trouver uniquement lors des escales dans les villes. Ils possèdent tous un caractère bien trempé, et il ne faut en aucun cas les sous-estimer. Ils ont avec eux 2 à 4 Pokémons. Ils peuvent voyager de villes en villes, car le terrain urbain est leur milieu !

Dresseurs-Eleveurs ~ Ce sont des dresseurs qui, au cours de leur voyage, ont construit un habitat pour élever des Pokémons. Ils peuvent avoir avec eux jusqu'à 6 Pokémons, mais attention, ceux-ci seront tous du même type selon les préférences du dresseur ! En effet, il peut en posséder d'autres, mais chaque Pokémon de son équipe doit obligatoirement avoir un type général. (ex: Une équipe de deux Pokémons, composée de Flambusard et Chamallot. Ils ont en commun le type FEU).

Dresseurs Spéciaux ~ Ce sont des Dresseurs très particuliers, qui possèdent des Pokémons non pas pour le combat mais spécialement pour les Concours ! Ils possèdent, eux, 5 Pokémons. Il peut bien évidemment arriver qu'ils combattent. Les scènes de concours seront d'ailleurs bientôt mises en place pour ces Dresseurs.

 
© Kinotto de LG.

 


Les Rangs
 
de Pokémon The Dark Sky

 
« Quel sera votre type de dresseur ? »
Hey ! Un coup d'oeil pour savoir les rangs que tu pourrais avoir en tant que Dresseur ? Si je mettais à tous les énumérer, on ne serait pas sortis, et tu passerais ta vie à regarder quel type de dresseur tu pourrais être. Par conséquent, je t'invte à aller regarder cette page, si ça peut t'éclairer :3 : Clique ici, puis sur afficher de chaque Génération !
/!\ Attention ! /!\ Tout n'est pas forcément exact, et certains rangs ne figurent peut-être pas ou n'existent pas réellement. Le Staff accordera le rang ou non selon la véracité de la chose.

 
© Kinotto de LG.

 


Les Baies
 
Une dernière Petite Info non obligatoire

 
« La culture des Baies ! »
Encore une info, mais rassurez-vous, c'est seulement si vous voulez faire de la culture de baies. C'est pour cela que cette partie n'est pas mentionnée dans le titre, car les deux parties qui sont au dessus sont obligatoires, elles ! Comme vous le saviez, ou non selon vos connaissances, il y a un endroit où l'on peut planter des baies dans Pokémon X et Y, et c'est endroit est un terrain près de Fort-Vanitas qui ne sert qu'à ça. Dans le jeu, on peut planter une trentaine de baies. On va imaginer qu'ici, il y a beaucoup plus de place car vous n'êtes pas seuls ! Alors dans ce sujet, nous allons parler de toutes les informations concernant les baies.

1~ Les Plants de Baies

Premièrement, parlons des plants de baies. Quand on plante une baie, il faut l'arroser régulièrement avec un arrosoir pokémon durant sa croissance, qui a un temps varié selon si vous avez mis de l'engrais, si vous vous en occuper bien... Le temps de croissance peut varier de 4 heures à 4 jours.
Pour pouvoir arroser des baies, il faut posséder un Nénurrosoir, un Wailmerrosoir (ou Seau Wailmer), un Kwakarrosoir ou un Carapace à O dans votre sac, alors prenez garde à l'avoir mentionné dans la partie Objets Rares des Éléments du Sac !
On peut trouver des Arbres à Baies dont les Baies ne sont accessibles seulement... quand elles tombent par terre. Si vous surveillez ces arbres, vous verrez que les baies tombent environ une fois par semaine, alors tenez-vous prêts pour les récupérer avant les autres !

2~ Les Engrais

Non, nous ne parlons pas du Talent "Engrais" que peut avoir certains pokémons, mais bien d'un objet, l'engrais, que l'on dispose sur la terre avant de planter les baies. Attention, si vous utilisez de l'engrais dans un RP, c'est que vous en possédez dans votre sac, donc il faut qu'il soit présent, et dans la Partie "Objets". Voici les 4 engrais que l'on peut créer grâce au composteur dans Kalos, les définitions sont celles du jeu sauf le Fertiprodige:

 Fertibérance :  Un engrais servant à faire pousser des Baies. Il augmente le nombre de Baies récoltées si elles sont arrosées avec beaucoup d'eau.

Fertistantané : Un engrais servant à faire pousser des Baies. Il provoque des mutations soudaines en fonction de la combinaison de Baies Plantées.

Fertibondance : Un engrais servant à faire pousser des Baies. Il augmente le nombre de Baies récoltées sans que le jardinier ait à s'occuper du plant.

Fertiprodige : Un engrais servant à faire pousser des Baies. Il combine les effets des trois autres engrais : il augmente de la récolte, il dessèche le sol, et rend les mutations plus probables.

3~ Vos Baies

Vous avez normalement posté "Votre Sac" dans un sujet. Il montre le nombre de Baies que vous avez. N'oubliez pas de mettre à jour le nombre de baies que vous avez si dans un RP vous trouvez des baies par terre ou si vous en cultivez !

 
© Kinotto de LG.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarksky.forumactif.org
 
Groupes & Rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les rangs du forum
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon The Dark Sky :: Bienvenue dans notre Univers ! :: Charte & Infos Utiles-
Sauter vers: